CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:51:22

Bienvenue à tous sur La Team Des Meilleurs, animée par le-boss-luigi2 !

Voila de ce que nous parlerons !

À savoir :

- Blabla
- Quiz
- Journal et interviews
- Jeux

Et bien évidemment, un thème d´actualité sur ce forum.

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:04:04

12 ans...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:05:49

Comment avez-vous découvert Dofus ?

:d) lartik dans PICSOUMAG laul tro bi1 g fé un faica.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:34:06

Ce genre de topic est tellement pathétique..

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:56:05

En effet ... :honte:

ptibaptiste
ptibaptiste
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:46:12

:dehors: :sors: ton topic ses de la merde

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:55:05

On pari combien que tu n´aurais pas eu cette réaction si les posts précédents n´auraient pas réagi de la sorte? :O

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 octobre 2007 à 20:06:04

"si les posts précédents n´AVAIENT pas"

je deteste cette faute XD

:dehors:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:24:21

Oups autant pour moi x)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 octobre 2007 à 21:55:26

il me semble meme que c´est "au temps pour moi"
mais je l´ecris autant aussi donc on va pas pousser le bouchon trop loin je m´appelle pas Maurice :D

junta7
junta7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:02:34
  • Cosmodinck profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 21:55:26 avertir modérateur
* il me semble meme que c´est "au temps pour moi"
mais je l´ecris autant aussi donc on va pas pousser le bouchon trop loin je m´appelle pas Maurice :D

Tu ne savait pas quoi dire alors il a fallu que tu cherche un truc comme ceci pour pouvoir poster...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 octobre 2007 à 22:09:23

si tu regardais le temps depuis lequel je suis inscris et le nombre de messages que j´ai posté, tu verrais que je passe pas mon temps a chercher a poster juste pour poster
c´est dingue ce forum ou vous vous sentez obliger de prendre tout le monde pour des gosses -_-

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:29:00

Effectivement, mais c´est ptetre parce qu´on a beaucoup de boulets qu´on a tendance à être sur les dents non ?
´Fin bref, je sais que ´au temps pour moi ´ et ´autant´ c´est du pareil au même x]
( Mais franchement, l´argument du ´ j´ai plein de message et jsuis là depuis longtemps ne tiens pas la route, y a qu´a voir sur JoL la plupart des anciens et gros posteurs disent des coneries aussi :o)) )
_______________________

L´erreur est humaine mais l´humain est-il une erreur ?
Green-Eyes, Eniripsa de cercle 8x sur Domen

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:35:04

ça s´écrit des deux façosn à présent je crois :p)

:d) Junta

Que je saches tu n´es pas concerné, et effectivement, vu sa date d´inscription et le nb de ses posts, je ne penses pas qu´il ne veuille poster pour faire augmenter sa barre :-)))

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 octobre 2007 à 23:06:19

je suis d´accord linquin_quaker mais c´est pas une raison pour tirer sur tout ce qui bouge
et si je voulais juste poster je ferai plein de topics inutiles comme beaucoup le font or j´en n´ai créée aucun je participe juste de temps à autres à ceux déjà faits.
Et puis je vois pas quoi en quoi j´aurai posté ça pour poster je surenchérie histoire de taquiner ( ce que d´ailleurs Zhao_Yun01 à très bien compris ^^ )
Enfin bref fin de la discussion on risquerait de redire que je poste pour rien donc maintenant je lirai seulement =)

La vidéo du moment