Effectivement, mais c´est ptetre parce qu´on a beaucoup de boulets qu´on a tendance à être sur les dents non ?
´Fin bref, je sais que ´au temps pour moi ´ et ´autant´ c´est du pareil au même x]
( Mais franchement, l´argument du ´ j´ai plein de message et jsuis là depuis longtemps ne tiens pas la route, y a qu´a voir sur JoL la plupart des anciens et gros posteurs disent des coneries aussi
)
_______________________
L´erreur est humaine mais l´humain est-il une erreur ?
Green-Eyes, Eniripsa de cercle 8x sur Domen