Sa représente les bonus d´xp et de dropp que tu obtiens.
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:01:56
Ah d´accord !
Tu sais quoi, tu prends un dico, tu demandes à ta mère de te rappeler les règles de politesse, tu essayes de tirer un minimum les capacités de ton cerveau, et tu reviens !
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:03:01
Alors lui quand y´a un topic intelligent, il répond comme un abruti, et quand on nous pond un topic qui pique les yeux, il prend la peine de répondre... Fais-toi interner.
ambyon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:06:39
J´vois pas en quoi ce topic est impoli. Quoi, il n´y a pas de "s´il te plait"? Tu sais quoi? Si tout ces topics t´emmerdent n´y répond pas.
Dark-Aura
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:09:11
Faut se décider, l´autre jour je suis un clown a 2 kamas parce que j´ais répondut une connerie et la on me reproche d´avoir bien répondut.
Sérieusement, j´ais compris. dernière foit que je répond a ce genre de topic.
junta7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:29:56
Ambyon profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 19:06:39 avertir modérateur * J´vois pas en quoi ce topic est impoli. Quoi, il n´y a pas de "s´il te plait"? Tu sais quoi? Si tout ces topics t´emmerdent n´y répond pas.
+1 .
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:53:52
et la je fais cc sur mon pandawa lvl 46 et je te dis pas cb jai fait avec pano srara rouge et mixte kwak o cac et....
ah on parle pas de ça? vu que c´étatit ecrit en msn, j´ai cru que l´on pouvait raconter sa live
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:10:48
Devez avoir de la merde dans les yeux. Ou alors pas être dérangé par le SMS. Le 2ème choix est navrant.
L_Entremetteur
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:18:30
Je suis de l´avis d´aurus. Internet n´est pas exempt de politesse.
lord-of-game
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:26:50
+2 Aurus on a pas souvent etait d´accord mais la sa creve les yeux :
bonjour? ou merci ou svp. sa t´ecorcherai les doigts?