CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Contre Les Sadida

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:21:06

Salut !

Je fait se Topic contre les Sadida cet classe est trop abuse casiment imbattable a HL Moi ptite Enu lvl 29 j´arrive meme pas en battre un seul qui sont lvl 25 a 30 c´est franchement abusé franchement est apres il modifie les Feca c´est vraiment du n´importe quoi !

Les Sadida :banzai: :sors:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:30:10

Ah ok le mec qu´a jamais rien vu !

Ton nunu là, tu le fais monter d´une centaine de niveaux, je te promets qu´à niveau égal, tu le poutres le sadi.

alchemino
alchemino
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:31:37

J´avoue la je suis lvl 18 en pano piou ( pas pris le temps de rammasser des K jai fait que des XP, et la je tape du -35, abusay :(

itachi1
itachi1
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:40:26

Chaques classe est plus forte qu´une autre et plus faible qu´une autre

ex : cra->sacri->iop

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 octobre 2007 à 21:46:58

Fashion... ils sont tous abusés, ça a été mille fois redis....
De plus level 28 c´est normal, mais HL avec tes pelles tu feras vraiment mal, j´ai des enu dans ma guilde super abusé, avec 1/2 cc pour retirer des pm y´en a plein que ça énerve....
Les sadidas sont abus par rapport aux autres classes grâce à la sacrifié entre autre, mais après il se font vite remonter THL....

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:08:42

j´ai un petit sadi lvl 19 pano bouf entiere sauf la ceinture au lvl 20 je tape -45 sur crakboule et defois je OS un bouftou à la ronce allor que avec mon xelor feu lvl 46 j´os le bouftou que au CàC donc voila quoi!! c pour dire que un sadi c´est tres fort mais faut pas non plus dire tout de suite "busay"

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:33:01

Pff le pire c´est les ecaflips avec la nouvel version maintenant je fais du -1 a -30 alors qu´avant je faisai quasiment tout le temps -50 et en plus on peut meme plus faire deux blufs de suite

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:29:59

ouais pas vos petit dégats de noob c´est pas grand chose...

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:08:58

J´ai fait -57 sur un chafer avec ronce au lvl 12 :-)
Mais avec pano bouftou et cc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 11:56:25

Je sais pas moi niveau 40 (sram) je les pourris les sadis de mon niveau (pano bouftou en attendant la scara verte) concentration de chakra + invisibilité suvi de la maitrise des dagues avec mes elories entuwan et paf en tapant 2 fois je me les fait à l´aise par contre les sacrifié je trouve ça très très chiant

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:13:34
  • Mtr3 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 11:56:25 avertir modérateur
* Je sais pas moi niveau 40 (sram) je les pourris les sadis de mon niveau (pano bouftou en attendant la scara verte) concentration de chakra + invisibilité suvi de la maitrise des dagues avec mes elories entuwan et paf en tapant 2 fois je me les fait à l´aise par contre les sacrifié je trouve ça très très chiant

Rone multiple...

killer474
killer474
Niveau 27
11 novembre 2007 à 13:26:20

je suis sram lvl 50 et ronce multipl suffi davoir 4 pm de base donc 5 avec invisibilite donc intouchable ou presque ;)

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:31:54
  • killer474 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:26:20 avertir modérateur
* je suis sram lvl 50 et ronce multipl suffi davoir 4 pm de base donc 5 avec invisibilite donc intouchable ou presque ;)

Ou <Presque> :-d

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:32:06

Pk avoir re UP mon topic ^^

manit007
manit007
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:22:37

Et les feca il n´était pas busey eu avant alor bien fait pour eux surtout que y sont toujour aussi fort alor y ont pas a ce plaindre

Skarios
Skarios
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:55:19

Oua le topic de ouf, c´est n´importe quoi de creer un topic sur ca, vous imaginez si vous creer un topic contre chaque classe, ca a aucun interet alors arretez les delires, chaqun c´est specialité, :merci: :ange:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:54:23
  • Mogrich profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 20:33:01 avertir modérateur
* Pff le pire c´est les ecaflips avec la nouvel version maintenant je fais du -1 a -30 alors qu´avant je faisai quasiment tout le temps -50 et en plus on peut meme plus faire deux blufs de suite

Sauf que Bluff c´est pour les noobs, et c´était un sort trop abusé

Norton-feca
Norton-feca
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:37:23

moi je suis feca j´ai 9pa 4pm j´ai environ 700pv et 276+100 intel j´ai 1/2 cc et j´ai les blesdag fm feu 80% et perso jecrase les sadi dune faciliter meme si il me desenvoute je fert du -200 au blesdag sur cc et 100 san cc donc...

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:03

Les plus chiants en pvp c´est quand meme les ecas, avec la griffe invocatrice...
Je sais pas si c´est moi mais moi le chat me tape toujours du -200.
De plus il a 8PM donc il me tacle et sa mempeche de touchera l´eca...
Bon après si j´ai du bol et que je tue le chaton sans quil menleve trop de pdv, je os l´eca a la ronce agressive (faut vraiment avoir du bol je fais entre -40 et -320) ou sinon ronce+ronce multiple -160 ( pas ronce+ronce j´ai pas encore mon gelano x] )
Bref les sadis sont un peu busay mais un enu, un eca peut facilement le battre en pvp (les enus c´est chiant aussi avec ler maladresse et leur accélération il nous attaque et se bart et nous on peut rien faire avec nos 1/2 PM...)
ps: sadi lvl 60 sur silvosse

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:03:48

"Olololol abuzay les sadidas".
D´accord, deja lvl 29 te permet pas de parler.
de plus admettons qui els enu Hl poutre les sadi HL, On s´en fout non ? Avec la magnifique maj le pvp n´existe plus, seuls les donjons en guilde deviennent lucratifs.
Et meme, vous parlez tous entre lvl < 60, montez un perso 1xx et on vera qui poutre qui. ( Sadi 124 )

La vidéo du moment