CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avi a tout les eni

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
05 octobre 2007 à 08:29:55

boujour a tous personelement jai toujour jouer soutien que se soit en mmorpg , rpg ou meme strategie!! sans nous les soutien que ferai les autre? on a bon nous dire que les eni sont + lent a monter? C´est faut j´en ai la preuve je me suis fait un xelor et un eni en double compte le meme nombre de combat tout les 2 lvl 40 il n´y a pas de difference alor les autre!!! di vous vouler de l´aide , du soin ... arreter de nous decourager!!!
MErci de votre comprehension

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:14:04

:rire: :rire2: Il est évident que 2 persos de classe différentes, qui ont autant de sagesse, qui participent aux mêmes combats (donc reçoivent autant d´exp l´un que l´autre) vont évoluer sensiblement au même rythme !

Quand on dit qu´un eni évolue pas vite, c´est dans l´optique d´un SIMPLE compte. Et qui évolue SEUL. Tu me diras si un eni est aussi apte à tuer des porkass, des blops, des abras, que tout autre perso...

:rire:

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:19:07

Tout aussi apte que n´importe quelle classe, mais les combats sont beaucoup plus long

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:42:38

Beaucoup beaucoup alors, et le paramètre "temps" entrant directement dans la notion d´aptitude à xp sur tel ou tel monstre, alors on peut dire que les eni (BL/ML) ne sont pas aptes à xp (AU)TANT qu´une autre classe.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:48:00

que ferait on sasn les enis ? si tout le monde disais que c´est de la merde ça soigne pas c´est long à exp etc... comment on ferais pour de long donjon quand sur cc un sale monstre vous à moitié One shooter ?

fo y réfléchire :oui:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:02:13

"un sale monstre vous à moitié One shooter ?"

C´est plus du OS à ce moment là alors. :rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:19:47

Personelement j´ai monté mon xp solo jusq´au 72.
Xp pas très rapide mais j´avais la satisfcation d´être un éni pas mule. Un des rares sur mon serveur.
Depuis le nerf, il m´est tout simplement impossible de dépasser 1M dans une journée ( 1M = 80% de mon xp )
Et pourtant quand jxp 1M sur une journée de full xp, jtrouve pas ca exceptionnel.
Maintenant pour xp il faut que je
-Continue dxp pandikaze , impossible a cause de tous les fécas qui se sont rabbatus sur cette voie.
-xp a 4 aux koalak ( combats qui finissent généralement en 30 min voire + si mama invoque un truc chiant et c´est le féca qui finit tout seul les 10 minutes a la fin. Pour 100.000 d´xp [lol])
-Mumule a féca a moon ( lol )
-mumule a féca aux blops ( lol )
-Xp solo blop ( Super original. )

Donc le fait est que je n´xp plus qu´en multi, dans des combats ou mes combat se résument a ca :
-Stimu, Regen sur alliés
-Regen, Regen
Monstres arrives
-Soin Soin
-Soin Soin
-Soin Soin
-Stimu Soin.

Supeeer :bave:
Merci les devs d´avoir ruiné les énis solos.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:01:12

ben eni c´est soin-soin, c´est chiant à monter en solo ils sont à part, ils sont nain, ils sont moches ( :o)) ) et meme que je leur ait attribué uen definition (pour deconner :fou: )

enirispsa: N.M/F (selon le genre), dites aspirine, créature mythologique ayant le corps d´un nain (un xelor en l´occurence) et des ailles de chauves souris (Homme) et des ailles de fée (femme), ils ont reçu le pouvoir de leur dieux de soigner leur allié, ils sont toujours mis à l´écart et ne peuvent que soutenir leurs alliés.

:lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 octobre 2007 à 21:44:04

Bon moi ça m´a été bénéfique pour mon eni 100% soutient (en double compte) qui soigne super bien bien (level 50, je fais mot de regenération à +27, j´attends que le level pour la pano scarabosse dorées presque complète :bave: )
Mais par cpontre quand je vais bûcheronner... 15 minutes les combats... déjà je dois utiliser la hache de bûcheron, mais en plus les sort d´enis sont vraiment très très faible....

Je me demande comment font les enis solos, mais en tout cas je vous félicites ! ça demande du courage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 22:22:00

Plus intelligent, dès que tu te fais agresser par un arbre, tu change ta hache et tu met ta baguette feu?

toti51
toti51
Niveau 5
06 octobre 2007 à 08:36:34

Personelement j´ai un eni lvl 66 , tous le monde peu en dire se qu´il veulent mais a par du nivo 1 a 10 apré avec l´arivé de la pano bouftou les eni xp aussi vite que les autre , de plus les eni son aprécier par les autre pour leur dont de PA et de soin se qui facilite l´xp en multi

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:43:38

mon nini est lvl 21. Je l´est monter en solo en 15heure alors inutile de vous dire quand les larve oranges font un cc sur carapace est que tu n´as qu´un miserable baguette de l´initiee qui tape a 7 tu va loin --"

apres au lvl 15 avec la puissante baguette de glace je me faisait des gros grp dans la foret j´xp du 2000 en 1 minute :ok: .

je suis rester en pano aventurier jusqu´au lvl 21 et avec maitrise baguette.

Donc mtn je e fais chier a xp ><

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:35:20

linkin_quaker pas mieux. Pluzun.

Au moins le côté utile de l´éni en pvp est encore plus élevé. Une heal toujours au même niveau alors que les dégats reçus sont moins élevés. Un déséquilibre assez sympatique.

La vidéo du moment