Bonjour j aimerais savoir ou ce trouve le pnj otomai sur l ile otomai svp merci
Andy2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 15:35:16
..??
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:35:54
Il ne se trouve pas sur son île, mais trois maps au dessus du zaap [-2;0]
Ligato_R
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:44:50
Il n´y est pas en -2,3...
Ligato_R
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:47:49
-2,4 pardon
titanmimi
Niveau 2
13 octobre 2007 à 13:06:24
Ligato tu dit map au dessus de -2/0 donc sait -2/-4 et pas -2/4 et puis j´ai ete voir en -2/-4 et c´est l´assistant d´otomai et pas Otomai en personne.
Triscal777
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:11:01
Effectivement... Et je le cherche aussi...
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:34:25
Otomail? la grand fille la ? elle est otut en haut de l´arbre géant au milieu de l´ile
LinkJV
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:20:19
otomai c´est pas un gars ?
Andy2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:28:35
Ui c un gars mai i se trouve sur l ile otomai mai ou je sais pas
Andy2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:58:16
si kelkun c svp c m aiderais je cherche des l arbres mai j arrve jamais totalement le faire sasn me fairre aggro
Exenods
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:12:57
Euh il me semble qu´il faut monter dans l´arbre, on peut utiliser un prisme pour y aller, après faut monter le reste... Le problème c´est que les monstres de l´arbre aggro, donc je vois pas comment le rejoindre... ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
Andy2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:30:32
Lol tou a faii pareil si o moin i avait une direction precise
Oo-rooxeuse
Niveau 3
03 novembre 2010 à 20:25:43
alors sur la 1.29 C 3map a gauche du zaap Met la 2;0 je cherche aussi ... ><
SupremDadidou
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:43:24
jerry le up de 3ans
dbaboss
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:23:16
Barbok u__u
Nadriolad
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:33:59
Autant ouvrir un topic après autant de temps. Maisà la limite c'est mieux que les mecs qui cherchent rien. Les quêtes sortie avant l'ile d'otomai et qui demandait otomai faisait référence au PnJ deux map au dessus du zaap -2;0. A la sortie de l'ile d'otomai, il a été déplacé tout en haut de l'Arbre Hakam ou il remplit les fonction lié a l'ile d'oto ( ocre, restat ...) L'ancien PnJ d'otomai a été remplacé par son assistant qui remplit les même fonction que le premier PnJ otomai : potion wabbit par exemple.