CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite entre Ecaflip et Sram.

trane95200
trane95200
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:35:45

Salut je suis troublé je sais pas trop quoi jouer en ce moment j´hésite entre L´Ecaflip et le Sram besoin de vos conseils svp.

gab-64
gab-64
Niveau 8
04 octobre 2007 à 08:26:04

Sram sans hésitation

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:12:58

t fou pren l´écaflip!

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:58:36

éca terre (achete le plus vite possible félintio sinon :mort: ) sinon ya eca feu ...

ps: je suis eca terre avec la moitié de la pano bouf qui me rajoute de la force et intel donc si je ne peut faire beaucoup de dégat avec pil ou face jutilice topkaj ...contre un abra j´ai fait - 36 :-p (topkaj lvl 1 XD)

gab-64
gab-64
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:01:49

non les sram sont meilleurs que les éca c sur!!!

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:13:00

Alors sram se joue sur la Ruse ....

Eca ta plein de jet aleatoire que tu soie terre , air ou eau feu je c´est pas ^^

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:29:55

Mdr gab-64 les sram sontpa meilleur que les eca il suffit de faire perception avec l´eca et le sram est foutu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 17:34:22

Je pense que Sram est plus fort que l´Ecaflip au PvP même si l´Ecaflip à l´avantage face au Sram, les autres classes auront beaucoup plus difficile à les tuer à cause de l´invisibilité évidement.

gab-64
gab-64
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:16:24

oué

ryan:je ne te parle pas de éca contre sram mais de sram contre un autres perso le sram est largement meilleur et aussi le sram a pas que des pièges meme si c la majorité de c attaque

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
05 octobre 2007 à 02:54:13

Je posséde les 2 classe je trouve mon eca bien plus fort mais sa dépent en quoi.

au cac il a rileuse et il tape e loin avec pilou ou joueuse et se boost bin grace a trefle et odorat,retire PA avec ceangal fait reculer au destin et peux éventuellement taper au rekop
et mon sram peux exploser qqun de loin avec ses pieges ou aller bouriner au réceuses etc tas beaucoup de choix meme le sram terre/air tu peux tacler te barer grace a lagi faire des cc tous en tapant fort au dagues ou au pieges.voila

itachi1
itachi1
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:43:03

Lol moi aussi l´autre jour j´hésitais, j´ai pris un sram et je suis pas decu...

Akten
Akten
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:59:32

+1 sram su tu aime jouer fun ^^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:51:45

voyons sous forme de défie :oui: :

le sram se rendras invisible, concentration de chakra, maitrise, .. et l´eca op perception et op maitrise, roue de la fortune (sur cc fois 3 :´( ) et op la :)

La vidéo du moment