CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fec-a-zael

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:21:49

Vous êtes des ignorants ingrats. Je parle d´un suicide dans le post, l´adolescente qui est passée à l´acte est très loin d´avoir passé le lvl 100. Faut pas confondre virtualité et humanité.

Le jour où une de vos connaissances meurt, une personne plus ou moins connue d´un entourage plus ou moins large, je rigolerais qu´on vienne vous insuffler un "osef, il est état pas connu à [...]".

Je vous laisse le loisir de rechercher sur JoL, y´a pas moins de 3 décès de dofusiens recensés. Quand vous aurez compris que c´est pas une question de lvl, vous aurez acquérait la maturité suffisante pour venir l´ouvrir à nouveau sur ce post.

Pas étonnant qu´il faille des cons pour faire tourner un monde à la con.

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:35:26

Pas étonnant qu´il faille des cons pour faire tourner un monde à la con.

tu tes pris pour qui toi toi aussi tes un con monsieur ce la frime jpense que tu soule tout le monde tu te prend pour le plus fort

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:36:36

Comme si le jour où un de nos proches mourrait, on le posterait sur le forul Dofus... :rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:37:53

Ah ok le pauvre mec qui débarque là pour décharger de ses pulsions de pré pubère sans avoir suivit la discussion...

J´ai blessé ton égo ? Pas étonnant...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:38:57

Peut-être que tes proches jouent tout simplement pas à Dofus ?

On en tient un bon. :noel:

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:41:32

J´ai deux trois très bon amis qui y jouent (je les ai connu en vrai je préfère préciser, car pour moi une connaissance dans Dofus n´est pas un ami) et même s´ils mourraient ( :-( ) c´ests sûrement pas ici que je viendrais en parler...

Sinon omer_omer.... :-(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:45:52

Quand tu joues à Dofus tu crées des affinités avec des joueurs venant des 4 coins de l´héxagone si ce n´est du monde. T´as leur adresse pour leur envoyer un faire-part de décès ? Non, donc tu les préviens tant bien que mal !

(Certaines connaissances que j´ai faites IG, sont devenues des amitiés solides.)

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:48:37

Après chaqu´un sa conception de l´amitié...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:54:20

Vas-y remets en une couche. Traverser la France pour te rendre en Belgique pour visiter une amie rencontrée 2 ans auparavant sur Dofus, ou se faire un cinéma / une pizzeria une bonne fois par mois avec un mec rencontré aussi sur le jeu, ça l´est.

T´es bien contredisant à priori. A croire que ton fake MSN de ta CDV a déteins sur toi... :sarcastic:

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:56:58

J´ai mieux à faire que te contredire à chaque phrase que tu postes, mais j´ai également le droit de soutenir mon avis qui est le suivant: Dofus n´est pas un lieu de rencontres fiable.

Sinon j´écris ce que je veux sur ma carte de visite que ça te plaise ou non... :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:59:35

Et exposer sa carte de visite c´est potentiellement s´exposer à la critique, donc...

C´est bien, t´as ton avis, j´ai le mien, les gens en manque d´argumentation et incapables de concessions ça me chauffe. Je vais tenter une nouvelle fois d´arrêter d´alimenter un débat fertile dans un topic sur lequel il n´a pas sa place.

T´as un topic de blabla, utilise le à bon escient. :ok:

La vidéo du moment