CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fec-a-zael

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:55:44

Excuse bidon.....

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:57:35

Je crois que la tristesse t´égare.
C´est pourtant très limpide ce que je te dis là, dis-moi donc pourquoi cela est "bidon" ?
Qu´est-ce qui cloche avec ce que je viens de dire ? Ca ne te semble pas évident que la phrase elle-même prouve que Aurus parlait d´Ankama Games ? Dis-moi, au lieu de critiquer comme ça sans arguments.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:59:10

Possible que ce soit la tristesse :-( Mais surtout la colère, en colère de ce que reserve la vie des fois :(

Pardon Astaroth :-(

J´espere que tu pourra m´excuser :-(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:00:10

Je n´ai pas pour habitude d´en vouloir à vie aux gens, surtout dans des circonstances pareilles. Pense juste à ne pas accuser à tort et à travers des gens qui n´ont rien fait de mal.

Bon courage.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:01:28

Merci :-(

Je trouve ca quand meme injuste, mais les propos d´Aurus me choquent quand meme....

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:03:13

Je n´ai pas envie d´entrer dans des leçons d´humanisme, mais malheureusement ce que dit Aurus est vrai, et je suis sûr que lui-même préfererait qu´il en soit autrement.

Pour Ankama, nous ne sommes que des numéros d´abonnés, du pionnier beta-testeur impliqué dans Dofus au tout nouvel abonné. Nous ne remplissons que des cases de "payeurs" pour des "payés".
C´est la logique du marché, et c´est ainsi.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:05:25

Mouais, mais bon, je renderai quand meme un dernier hommage a Zael en faisant un event pour lui, meme s´il n´est aps sur Hecate. mais c´est par respet

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:57:57

:d) Quote
Aurus a dit: Un event serait vraiment morbide, pis j´ai jamais compris l´intérêt pour l´intéressé... <===== et de 1

Ankama s´en brosse, sur le papier ils ont juste perdu 5€ par mois. <===== encore de Aurus, c´est a la limite du non respet
:g)

Oh là l´ami, tu te fourvoies ! Je t´invite avant toute chose à lire sur la forum recueil en l´honneur du défunt (le lien est donné dans ce sujet même), mon post (ouvre mon profil, regarde le pseudo sur l´avatar, trouve le message posté par celui-ci...).

Quand je dis que c´est morbide, ça l´est, par définition, puisqu´il s´agit d´un décés. Il y a une dofusienne qui s´est suicidée, il y a quelques mois, c´était louable l´event organisé, il a trés vite dégénéré. Les fées d´artifices, les fleurs, c´est cool, ça l´est moins quand la plupart des boulets environnants se pointent au bout de quelques minutes, crois-moi.

A ce moment c´est la limite du respectable pour la personne que l´on "célèbre". Un message, plein d´émotion, écrit par des personnes sensibles et sincères, c´est un présent magnifique. De là à passer par un outil de divertissement, je trouve que ça l´est moins.

Pour en revenir à ma 1ère quote : il est évident que Jeff (permets moi de l´appeler ainsi), de ce que j´en sais, pardon, de ce que je crois, n´est pas dans la capacité de lire nos hommages (dont le mien je le rappelle). C´est une réflexion phylosophico-religieuse, pas du blasphème, encore moins un atteinte à cet homme. Relis mes posts sur ce topic, avec un regard objectif d´un forumeur lambda, tu verras, jette aussi un coup d´œil au message dont je parle plus haut.

Quant à Ankama, ils ont perdu quoi ? Un abonné fidèle, mais surtout, 5€ par mois, aussi cru que ce soit, c´est le cas, et sans manquer de respect à ton ami. Ils vont pas lui envoyer des fleurs, tu me suis ?

Bref, je respecte ton ami, comme je te respecte, je ne t´insulte pas, je m´excuse si j´ai pu te choqué, je t´invite vraiment à me relire en long, en large, et en travers. J´ai du profond respect et de la retenue pour ce genre de nouvelles dont on se passerait volontiers.

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:57:52

Je crois que vous vous emballez un peu trop pour la plus part, des milliers de gens meurent chaques jours, dans d´atroces souffrances et tout le monde s´en fout, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait être particulièrement triste pour cette personne...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:56:24

:d) aurus :d) :oui: isl en gagnent je sais cb par mois ankama games, et de 1 oui ils s´ne branlent, deux si des parents assez con pr abo leur enfnt voit ça et disent "oulalala tu vois des mechants garçon se sont tuer, isl se sotn sui-ci-der tu as compris ? c´est pas-bien pour ton education donc je vais su-pri-mer ton abo à dofus :) (ok le gamin à 10 ans :hum: )

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:35:47

Jamich :d) Peut-être que les gens dont tu fais référence, on ne les connait pas, on n´a pas d´affinités avec eux, je me vois mal m´appitoyer sur ce dont je n´ai pas conscience.

Dark :d)Y´a toujours eu et y´aura toujours des extrémistes !

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:47:35

si je vous dit:

"mon voisin et mort" vous n´aller pas pleurer.
pourquoi?
Vous le connaissait pas...

Je me vois pas pleurer pour quelqu´un que je ne connais pas :(

même si c´´est triste pour sa famiille et amis :-(

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:55:04

Je suis d´accord avec Lord, on ne va pas pleurer pour quelqu´un qu´on ne connait pas...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:08:14

C´est ce que je dis. Et on ne te demande pas de le faire. Donc si t´es pas concerné, c´est pas la peine de prendre part à la conversation non plus.
Le truc va envenimer les choses, énerver les gens touchés par le décés de la personne, et pourrir l´atmosphère.

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:15:11

Tu parles comme si ils le connaissaient en vrai faut arrêter votre cinéma...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:25:25

Si toi t´arrêtais ? Tu sais s´ils le connaissent ou non ? Non, alors dans le doute abstiens toi ! Je me demande ce que ça te coute de respecter et de les laisser faire leur cinéma comme tu dis. Pendant ce temps t´en vèxes des personnes qui le sont touchées par sa mort.

Aprés c´est pas mon cas.

Mais ça m´empêche pas de FAIRE PREUVE DE COMPASSION.

jamich
jamich
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:33:10

Il suffit de lire les posts pour voir qu´ils ne le connaissent pas en vrai...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:37:21

Certes, mais celà n´est pas notre problème. Y´a mort d´homme, on va pas jouer les trouble-fête.

Juste un peu de retenue...

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
06 octobre 2007 à 01:27:36

Jamich
Posté le 05 octobre 2007 à 19:57:52
Je crois que vous vous emballez un peu trop pour la plus part, des milliers de gens meurent chaques jours, dans d´atroces souffrances et tout le monde s´en fout, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait être particulièrement triste pour cette personne...

tous a fait d´accord, on a l´inpression qu´on lui donne tout de suite plus d´inportance parcequil ais 199.Si on ovus dis un lvl 74 sur summens et mort tous le monde sen tape et prsone va créer de topic. et la on créé un topic juste parcequil est 199.
Voila mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 02:56:31

C´est vrai que si quelqu´un d´un lvl inférieur serait mort, je ne pense pas que quelqu´un sur ce forum aurait prit la peine de pondre un forum en lui parlant de lui :/

La vidéo du moment