Aurus a dit: Un event serait vraiment morbide, pis j´ai jamais compris l´intérêt pour l´intéressé... <===== et de 1
Ankama s´en brosse, sur le papier ils ont juste perdu 5€ par mois. <===== encore de Aurus, c´est a la limite du non respet
Oh là l´ami, tu te fourvoies ! Je t´invite avant toute chose à lire sur la forum recueil en l´honneur du défunt (le lien est donné dans ce sujet même), mon post (ouvre mon profil, regarde le pseudo sur l´avatar, trouve le message posté par celui-ci...).
Quand je dis que c´est morbide, ça l´est, par définition, puisqu´il s´agit d´un décés. Il y a une dofusienne qui s´est suicidée, il y a quelques mois, c´était louable l´event organisé, il a trés vite dégénéré. Les fées d´artifices, les fleurs, c´est cool, ça l´est moins quand la plupart des boulets environnants se pointent au bout de quelques minutes, crois-moi.
A ce moment c´est la limite du respectable pour la personne que l´on "célèbre". Un message, plein d´émotion, écrit par des personnes sensibles et sincères, c´est un présent magnifique. De là à passer par un outil de divertissement, je trouve que ça l´est moins.
Pour en revenir à ma 1ère quote : il est évident que Jeff (permets moi de l´appeler ainsi), de ce que j´en sais, pardon, de ce que je crois, n´est pas dans la capacité de lire nos hommages (dont le mien je le rappelle). C´est une réflexion phylosophico-religieuse, pas du blasphème, encore moins un atteinte à cet homme. Relis mes posts sur ce topic, avec un regard objectif d´un forumeur lambda, tu verras, jette aussi un coup d´œil au message dont je parle plus haut.
Quant à Ankama, ils ont perdu quoi ? Un abonné fidèle, mais surtout, 5€ par mois, aussi cru que ce soit, c´est le cas, et sans manquer de respect à ton ami. Ils vont pas lui envoyer des fleurs, tu me suis ?
Bref, je respecte ton ami, comme je te respecte, je ne t´insulte pas, je m´excuse si j´ai pu te choqué, je t´invite vraiment à me relire en long, en large, et en travers. J´ai du profond respect et de la retenue pour ce genre de nouvelles dont on se passerait volontiers.