CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fec-a-zael

jamich
jamich
Niveau 9
05 octobre 2007 à 07:55:41

C´es lui qui s´emballe tout seul, ça me fait bien marrer moi... :rire:

Et je ne fais plus partie de la "communotée Dofusienne" donc bon... :)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:30:53

Paix à son âme ...
Rien à dire de plus , je ne le connaissais pas du tout , juste comme une légende de Jiva.
M´enfin , je trouve dommage de mourir en ayant passé un bon bout de temps sur un jeu , sans en atteindre le but ultime , dont il était si proche ... :/

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:45:42

Dire,qu´il m´a aidé a monter lv 100, a droper des dofus, des superbes panos, des objets preté ultra rare, ainsi que 2M de K, il faisait parti de mes amis; et quand son frère m´a appris son décés... vous voyez bien la scène :/

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:47:44

Aidé à droper des dofus ? :o))
Sinon oui je comprends ça doit pas être simple du tout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 13:18:09

Bon on va arrêter là parce que bon les prises de tête comme ça pour des trucs inutiles en jouant sur les mots, non merci...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:27:22
  • tony-cipriani profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 08:30:53 avertir modérateur
* M´enfin , je trouve dommage de mourir en ayant passé un bon bout de temps sur un jeu , sans en atteindre le but ultime , dont il était si proche ... :/

:d) Je pense pas que pour lui le plus dommageable serait de ne pas avoir réussit à prendre 1 lvl de plus, pis je trouve pas que le but ultime de Dofus sont l´accession au lvl 200 (IG hein...).

Luke : :d) :sarcastic:

Asta :d) je te sens perplexe ? :rire:

JV78 :d) C´est vrai, à quoi bon se fâcher quand on voit la futilité, pardon, la "fragilité" de la vie ? :o))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:30:37

Aurus :d)
Un petit peu oui.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:32:44

Copain. :coeur:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:33:42

Toi qui d´habitude me fais des flans quand je doute de la veracité des propos du premier venu qui dit avoir dropé tutu ou autres joyeusetés, je suis etonné :-)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:40:34

Ouais faut pas chercher, je dirais pas que je suis lunatique mais presque. Mais je t´aime bien, vraiment, quelque soit la critique que je puisse poser à ton égard. :sournois:

J´arrête là sinon tu vas enfler des chevilles, ou pire, tu pourrais me soupçonner de te brosser dans le sens du poil. :demon:

(Aux détraqueurs, non je ne suis pas un énième pseudo d´Asta). :o))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:50:04

Well, well
Tout ça fait bien plaisir à lire, je suppose que je te dois des excuses, je t´avais mal estimé.
Toutes mes excuses :-(

Et j´ai beau avoir beaucoup de pseudos, je n´ai pas le plaisir de posséder Aurus :o))

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:20:36

Les excuses sont pour les faibles ! :sournois:

J´ai plusieurs facettes, AuRuS le bon, AuRuS la brute, j´en passe et des pires, mais j´apprécie bien ta franchise (à moins que ce n´en soit pas :rire: ), ton éloquence, et je te respecte pour ces connaissances que tu as (vis à vis de Dofus à prime abord) et que je n´ai pas, faute d´ancienneté principalement.

Allez, je rends ce topic à son créateur, au plaisir de te critiquer de nouveau. :o))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:41:16

C´est une plaisanterie que tu nous fais Jakal ?
Ni Aurus ni moi n´avons manqué de respect à ton ami, au contraire je t´invite à relire le thread dans son ensemble.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:42:11

C´est tout sauf une blague, vous prenez son déces pour une joie bordel de merde.... Faudrai vous relir vous meme....

Vous me degoutez.....

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:44:32

Une joie ? On a juste changé de sujet, en effet on va pas parler 150 ans de la mort d´un type qu´on ne connaissait pas, sinon on en aurait pour des heures chaque jour.
Mais j´ai le plus profond respect pour Fecazael, et je regrette qu´il soit parti. Ca s´arrete là. Ni moquerie, ni pleurs infinis qui n´auraient pas lieu d´être.

J´ai reporté pour tes insultes, au passage, car elles sont tout à fait injustifiées.
Et s´il y avait un motif Diffamation, je l´aurais également coché.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:47:20

Vraiment, je ne comprends pas.
Tout ce qui a été dit à propos de Zael était marqué du plus profond respect pour lui, il n´y a rien eu. Relis, bon Dieu!

C´est quoi qui te choque, que ça aie derivé de sujet, très brièvement. Alors je m´en excuse, mais je n´ai absolument rien d´autre à me reprocher.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:48:18

Pfffff..... J´trouve pas les mots pour dire ce que tu est....

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:49:15

Alors cite-moi les phrases que tu me reproches, s´il te plaît.
Je veux bien qu´on prenne le temps de me critiquer, mais je veux savoir ce que j´ai fait de mal à propos de ce pauvre Zael.
J´attends.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:52:05

Aurus a dit: Un event serait vraiment morbide, pis j´ai jamais compris l´intérêt pour l´intéressé... <===== et de 1

Ankama s´en brosse, sur le papier ils ont juste perdu 5€ par mois. <===== encore de Aurus, c´est a la limite du non respet

Vla

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:54:18

Première chose, je ne lis pas de post de ma part là :doute:

Deuxième chose, je pense que ce que dit Aurus se tient, je t´explique: quand il dit qu´il ne voit pas l´interêt pour Zael, c´est tout simplement parce qu´il n´en profitera plus, et c´est bien triste...
C´est juste du bon sens.
La deuxième phrase, Aurus reflétait l´opinion d´ANKAMA et pas la SIENNE, parce que lui comme tout le monde doit etre affecté du décès d´un joueur. Seulement, et je ne pense pas qu´il aie tort, ANKAMA s´en fout un peu, et je suis autant en colère que toi pour ça.

Mais rien à reprocher à Aurus...

La vidéo du moment