svp jai fai un sacri air hier il ai lvl 21 jai booster assaut lvl 5 et chati agi lvl 5 eske jai fai une betise et svp dites moi koi dotre monter comme sorts mlerci a ceux ki me repondront
usumaki-sasuke
Niveau 5
03 octobre 2007 à 17:21:31
ils faut booster 1 sort
zornitza
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:36:06
c´est bon. ensuite s tu joue en solo, boost en priorité épée pour t´auto chatier, sinon, boost les sorts de deplacement.
il y a de très bon wiki dispo sur le net pour monter un sacri. cherche sur JOL.
gab-64
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:56:37
moi perso je préfère les sacri terre actuelement g un sacri terre avec pied du sacri lv5 je tape du 70 a 100(il est lv26)et g la pano bouf qui me donne +1pa donc je peut faire attirance+pied du sacri.
x-cedrik-x
Niveau 2
04 octobre 2007 à 22:28:35
ok merci a tous dites le moi kan vous aurez d´autres conseils :P