CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iop ou xelor

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
03 octobre 2007 à 03:07:49

:salut: je ne sais pas quoi prendre entre ces deux xlasse pouvez vous m´aider

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
03 octobre 2007 à 03:33:04

mais finalement dans le fond c plutot quelle classe je peux prendre car je ne sias plus vraiment depuis la MAj je suis persu je parle surtout au experimenté quelle classe serait amusant meme apres la maj a monté aidé oi :svp:

Emuke
Emuke
Niveau 12
03 octobre 2007 à 06:37:31

Ba Iop et Xelor sont quand même pas trop diferent le Iop et beaucoup au corps a corps et lance ausi de puissants sort et pareil pour le xelor après dit nous se que tu aime chez les classe et se que tu attend de ton personnage !

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:18:10

Tout d´abord un Xelor enleve des PA avec Ralentissement , Sablier Xelor , Poussiere Temporelle ... et Attaque au Rayon obsur et a l´Aiguille au debut apres ta le choix avec marteau un Toh Lo + Maitrise + Devouement sa veut dire 2 Fois fait tres mal ^^

Au Iop je connais pas du tout cet classe casiment toujours au CaC sauf quand tes HL

filande
filande
Niveau 4
12 octobre 2007 à 21:07:21

moi j´ai un iop lvl 33 et il est tro jte conseille un iop moi mais fait le terre!! avec brokle il est trop!!

junta7
junta7
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:12:42

Un Iop ne fera pas toujours Brokle :hum:

coxicoman
coxicoman
Niveau 3
12 octobre 2007 à 21:30:36

iop = attaque de fou juste au cac ou casi cac bien que bond soit tres utile

xelor= ralentissement ET tres bon avec maitrise marto et toh-lo alors si tu aime tape fort iop mai si tu aime tape fort et "emerde els autre" xel ;)

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:07:34

"beaucoup au corps a corps et lance aussi de puissants sort et pareil pour le xelor"

euh c´est surtout pour un xélor force alors? :/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Sooow
Sooow
Niveau 1
07 août 2009 à 02:34:49

Stop les connerie !!! regarde bien le xel est beau le sxel est fort le xel est grand les xel est puissant et le xel fait chier les autre !! que veut tu d'autre ??? perso je te conseille de le faire sagesse avec une pano agi et de le parchoté 101 agi...sa fait très mal il est très fot dés le moyen level^^ bon apres chacun ses gout c'est vrai qu'un colere de iop -2500 sa fait toujour mal ^^

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
07 août 2009 à 02:40:34

Stop les up de 2 ans ...

gun25200
gun25200
Niveau 4
07 août 2009 à 02:47:09

Jte consseil le iop feu chui l 87 et jme fai d trool et jxp du 3 level par joour

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
07 août 2009 à 02:53:47

Va xp ton ortographe plutot...

KratosAngelx
KratosAngelx
Niveau 5
07 août 2009 à 06:55:40

J'avoue il m'a fait peur ce up o_O

gun25200 : tu dis ça , j'te parie que lvl 110 tu repasse terre... (10 PA pour un iop terre c'est le bien \o/)

Viarme-Talensac
Viarme-Talensac
Niveau 6
15 août 2009 à 16:11:20

Je te conseille xelor c'est sympa à jouer :ok:

Iop c'est trop bourrin pour pas grand chose au final et je trouve qu'ils ont pas un jeu beau à voir :-p

dofuslilililili
dofuslilililili
Niveau 8
15 août 2009 à 16:28:45

sa depend quelle lvl aussi iop a partir du lvl 114 peut fair trés mal a l'epeé de iop avec une bonne portée 300 et +
mais faudra investire dans fulgu jusqu'au lvl 14X
Aprés ya meulou sa va bcp mieux
donc ipo reservé a ceux kille veulent juste rox et s'amuser
mais il est puissant au pvp aussi
et trés serviable au pvm ...

xel je ne connai pas trop
je sais qu'il est capable de baucoup ralentir a hl
concernant puissance ya pas photo ces iop qui l'emporte
on va dire que xel c plus tactique ki ne chercha pas a attaquer dés le debut (corriger si je me trompe)

voila
bon jeux a tous

vik5
vik5
Niveau 10
15 août 2009 à 16:29:28

Plop
Connaissant ces 2 classe très bien( iop 160 /xel 180) je peux te dire que ces 2 classes sont sympa a jouer , le iop est plutot dans le genre bourrin qui vas au cac avec les mobs sans se soucier de ses PDV tandis que le xel reste a une distance raisonnable des mobs et lui vire tranquillement les PA(s)
LE iop : LE iop est souvent plus demander pour aller fungus ou trool si il faut bourin(depends du lvl ) .
LE xelor : est plus souvent demander pour grobe pour les tanu ou maitre pandore (a grobe)ou sinon en BL au dj blop , pour virer PA aux glouto , Le xel (sagesse ici ) est sympa a jouer en PVP /PVM mais cela devient lassant : Gelure+sablier+horloge+ralenti+cac = -8PA - 300
Ce mode de jeux est fiable mais souvent lassant.
alors que le iop peux varier énormément son jeu en faisant épée de iop/bod ou 2 cac voir de temps a autres virer des PM...
POur ma part si je devais recommencer je prenderais un iop (lvl 1 a 120 en 2semaine :p )

Super-Seya
Super-Seya
Niveau 10
15 août 2009 à 17:01:43

OMG 120lvl en deux semaines le no life!!!

La vidéo du moment