Tout d´abord un Xelor enleve des PA avec Ralentissement , Sablier Xelor , Poussiere Temporelle ... et Attaque au Rayon obsur et a l´Aiguille au debut apres ta le choix avec marteau un Toh Lo + Maitrise + Devouement sa veut dire 2 Fois fait tres mal ^^
Au Iop je connais pas du tout cet classe casiment toujours au CaC sauf quand tes HL