Donc voilà depuis hier dès que je vais sur Dofus (pour voir un peu ma guilde ). Pas plus de deux minutes après mon wifi coupe net
Je ferme Dofus... Hop! Je suis reconnecté, je suis sur Internet, msn bref tout marche. Mais dès que je relance Dofus choix du serveur choix du perso... Je reste deux minutes et là ça coupe
Alors voilà une personne aurait-elle une solution
fashiion_b0y
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:12:19
Aucune Solution a te proposer Dsl
Bellito
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:20:49
... Ouha ! Du jamais vu ! Premiere fois que j´entends parler de ce bug... ?! Mais je vois pas en quoi la connexion internet et dofus auraient un rapport quelquonque ! Et ce fait sa avec tout les jeux en ligne? (Regarde ton fire wall...) Mais sinon je ne vois pas du tout !
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:36:49
J´ai essayé; Désactivé mon pare-feu, même l´antivirus mais rien n´y fait dès que je lance Dofus, j´ai meme pas le temps de faire un combat
Et avec d´autres jeu en ligne... Ca marche bien
Bellito
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:37:17
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:46:51
Et, par le plus pur des hasards, je n´arrive pas a accèder au forum officiel
L_Entremetteur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:57:41
Ca prouve que Dofus, say le mal Essaye de voir les ports, mais ça prouve que même les programmes wifi commencent à savoir que leur congénère Dofus nuit à la santé du PC
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:19:46
Dofus nuit gravement à la santée
C´est bon, sa me soule (Pas que les coupures, Dofus aussi justement... ) j´abandonne
lord-of-game
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:52:26
donne moi ton compte si tu peux plus jouer
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:53:29
J´ai un ami vie réelle qui y joue aussi
lord-of-game
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:04:57
alors tu vas plus jouer
t´avais des lvl 50, 100 +? >< si c´etait des THL tu rage xD si sa marche plus
junta7
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:16:28
Féca lvl 64 mais j´arrive plus a xp a cause de la baisse du CaC
Je me suis donc commencé un xelor lvl 30 là... mais j´ai pas le gout de le monter...