"ou aller en zone abo ? "
Tu pourrai peut etre xp ton sadi, ou encore dropper des ressources pour crafter et revendre.
Tu pourrai dropper au gelées, scarafeuilles
Tu pourrai faire le donjon bouftou ou encore le donjon du dragon cochon (tout seul bien sur
).
Aller rendre visite a tes ´tit amis les wabits
Ou encore pour profiter, comme tu es abonné, allé faire le donjon champs ou encore xp a la foret d´astrub
Nan mais sérieux si tu ne sait pas quoi faire, ne t´abonne pas 