* Posté le 01 octobre 2007 à 21:16:40 avertir modérateur
* Desolllllé
"Salut les gens"
Mon clavier de merde bug et tt depuis que mon frere l´ a fait tomber vraiment desolé j´ ai pas tilté ^^
Qui sait alr lol ??
Ah ok et les touche se sont enlevées du clavier, et tu les a pas remise correctement tu va nous dire...