CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achete maitrise marteau (menalt)

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:57:45

j´ achete sur menalt maitrise marteau contre moi pano bouf et kamas en +, mon pseudo est fouet-osamoda

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:58:55

vous pouvez me dire si sa vo o moins ?

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:59:37

:svp:

junta7
junta7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:00:08

Beaucoup de personnes regardent le forum ne sont pas inscrites, et donc ne peuvent pas te répondre :noel:

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:03:15

de koi ?

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:04:44

a g compris mais je parle o inscrit

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:09:00

:up:

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:10:32

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
02 octobre 2007 à 15:59:46

:up:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
03 octobre 2007 à 01:22:17

aréte les up sa devien énérvent

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
04 octobre 2007 à 19:59:48

ki pe me répondre :svp:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:02:44

tu rajoute cb de k??

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:03:19

7000 g ke ca

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:04:20

et ta pano bouf a quoi comme jet????

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:07:36

cape bouftou + 27 en vie et 255 en initiative coiffe 12 en force et 1 intelligence boufbottes 28 en vie et les dommage % je c plu ano + 16 en vie amu + 20 intel ceinture bouftou + 350 vers la en pods

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:09:15

eh beh je pense que si c´était que ca il te faudrait rajoutere pas loin de 50000k et encore je conais mal les prix de ménalt

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:11:15

dommage :snif: mais t´ en est sur la bas les boufbottes bon jet c 3000

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:13:35

si mes souvenir son bon ma qui était pas trop mauvais jet valait 50000k et la tienne qui est plutôt pas terrible je dirait qu´elle se vend environ 20000 a 30000k pa plus

osamorouge
osamorouge
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:15:47

non t fou sa vo 100000 k sale gros fou :nonnon:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:17:13

et au faite pour gars qui se dir gros boss de dofus et qui connait même pa les prix ni d´un bouftou mauvais jet ni d´une maitrise marteau ne peut rien dire surtout que tu n´est que en pano bouf quand tu sera mini scara plus maitrise voire mieux tu pourra nous donner des conseil mais crois pas un gamin de 12ans qui tete encore ca mere va nous dire quoi faire et ta bien de la chance que je t´ai pas en face de moi car le "sale gros fou" t´aurai juste un peu aplati la gueule et la ni ta mere ni ton pere ni personne d´autre aurais pu te reconnaitre

La vidéo du moment