CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Enu !

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:36:01

lvl 63 , j'ai drop aux kwak pendant une semaine pour me le payer, si j'était allé aux gelée, j'imagine même pas le temps qu'il m'aurait fallu pour le dropper

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:49:17

Tu dropper des ressource pour te faire des sous ou la pano kwak ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:40:50

ressource pour faire des sous, la pano kwak se droppe pas

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:38:30

Sinon coin d'xp y a ou lvl 60 avec 6 PA ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:43:31

blop en full picpic ou kanigrou un seul à la fois

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:44:05

ok jusqu'a quel lvl ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 23:01:55

Bah si tu comptes xp en mode 6 PA et full picpic, pendant un petit moment (en solo en tout cas). Personellement j'ai xp kani (un ou deux maxi) du lvl 80 (même avant mais c'était ocasionel)jusqu'au lvl 92/93 me semble (mais vers cette tranche de lvl je prenai des blops en plus avec le/les kani(s)) Mais j'étais en mode 8 PA, donc je pense que la solution du "un kanigrou à la fois en mode 6PA" peut durer jsuqu'au lvl 80, après je ne pense pas que l'xp soit très rentable :S
Après ce n'est que mon avis, il y a surement d'autres enus qui ont du procéder d'une autre manière^^ (je parle de l'xp en solo là)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 23:49:14

J'ajoute aussi que parfois j'allais à panda air et j'xpai aussi en groupe les kanis et blops comme à peu près tout le monde quoi :B
Après à toi de faire ton choix

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:16:00

Salut, j'ai un iop lvl 70 sur Jiva pano Kwak Terre (j'ai tout acheter) et j'aimerais savoir où il y a des Kwak ?

Luffy-DoC
Luffy-DoC
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:32:44

pk lvl 60 prendre un equipement eau? vous ete des noob ou quoi vous comprenez pas que a ce lvl fo taper au lancer de pieces et a la jugement en equipement dommage? moi personellement j'avais un Atoin + 10 dommage + une pano dindo hiper bon jet j'avait en tout 38 de dommage je tapais entre 45 et 65 a la lancer de pieces et 90 a 110 2 fois a la jugement en plus la pano donne + 1 pa fo juste que tu rajoute une Kam et ta 8 PA ensuite lvl 70 a 80 prendre equipement eau et dommage puis lvl 71 CAC Pelle Gicque FM80% Eau 18 a 34 Exxelent apres ;)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:30:28

Bof en Drago le drop n'est pas super

N-RV
N-RV
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:37:48

Et quand t'es en mode 1/2 cc au càc à la Gicque c'est vachement utile d'être en équipement +dommages peut-être ? :sarcastic:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:37:56

Mais tu a raison c'est peut etre le mieu la pano drago pour le combat

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:16:18

Quoi que non je prefere pano akwadala + un anobra +5 dommage c'est cool :)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:53:54

c'est bien ou pas akwadala + anobra +5 en dommage ?

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:40:42

Bah y'a mieux mais c'est déjà bien pour xp

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:50:43

c'est vrai que tout le monde xp en pano akwadala :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:57:06

Bah akwadala pour moi c'est la pano pvp/xp de l'enu en dessous du lvl 60-70, et qui a pas les moyens (ou qui a la flemme) de s'offrir un meilleur stuff.
Sinon en tant que pano pvp je l'aime vraiment pas...

La vidéo du moment