un jour je me suis connecter a dofus mais sa na pas marcher a cause quil ma dit que le fichier lang netait pas sauvegarder. quesque je fais je peu plus jouer a dofus
linkin_quaker
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:18:24
Retélécharges/Vide le cache , si ca marche toujours pas vérifies que ton firewall ne bloque pas dofus.