Bon tout ceux qui veulent se plaindre à cause des nerfs des classes venez ici.
Vous aurez beau gueuler, chialer, faire une pétition,...Ankama ne reviendra pas sur ses décisions.
La preuve, "mot de regénération"(je me souviens plus trop du nom du sort) est tjr limité à 1/tour, les sram sont tjr visible quand ils attaquent avec des Dagues au CaC, les eca ont tjr bluff 4pa, les sadida ont tjr ronce limité à 2xtour,....
A l´heure où je parle, la MAJ touche particulièrement aux Féca, mais aulieu de vous plaindre parsque VOTRE classe est devenu un peu plus faible, Ankama détruit petit à petit la diversité des classes.
C´est la seul chose que je trouve vriament à déplorer.
Depuis le commencement des Nerfs, maintenant sa me fait plus d´effet lorsqu´ils nerf une classe d´un ou plusieurs sort.