snif c po juste ya encor maintenance dir que je voulait up lv 60 se matin sinon c a quelle heure que sa se finit ?
C etait annoncé de 9h30 à 11h30 la maintenance d aujourd hui.
cool bon moi je vais regarder des film de naruto japonait sous-titre francait
ça y est 2 h sans dofus, ils sont perdus !