elle est nulle cete version!!! les fecas on plus armu infini c koi cette arnak la!
linkin_quaker
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:56:23
c tro abusé jpe + enchéné lé mob de moon tt seul shui obligé dxp en gpe cé nul jpe plus fer mon féka kikoolol kitue tout j´en***e ankama é le reste vs etes ts D kons.