Boujour j´aimerai savoir si il faudra autant de point d´xp pour arriver au lvl 45 avec un sram (exemple) et un ecaflip, ou chaque race a un total différent de point a cumuler merci de vos reponse
mackirae
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:05:55
GhostRecon3
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:49:19
pour toute les races c´est pareil p.s. si t´es pas abo (comme moi)du lvl 35 à 36 1´000´000 xp ...alors lvl45...
mackirae
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:13:50
oui je sais merci^^
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:26:44
sans etre abo j´ai deja été jusqu´au lvl 46
Akten
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:21:23
moi jamais abo j´ais 1 lvl 41, 30, 30, 16 et 21 ^^ ça sert pas a grand choses de s´abo de toutes façons, sauf sur les vieux serveur ou tout le monde est abo et ou les groupe pour blop... sont assez nombreux
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:42:18
GhostRecon3 profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 15:49:19 avertir modérateur * pour toute les races c´est pareil p.s. si t´es pas abo (comme moi)du lvl 35 à 36 1´000´000 xp ...alors lvl45...
ptet un ou deux "0" des trop tu crois pas ?
GhostRecon3
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:00:27
non c´est 1´000´000 (1 mio) xp ... (du lvl 1 a 36)
Almaur
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:15:45
C´est pas enorme^^ mais pas grand chose du tout lol
Almaur
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:24:22
Parce-que disons que le lvl 200 c´est pas 1 000 000 qu´il faut mais 7 000 000 000 et quelques xD on voit pourquoi y´en a si peu^^
Allo0000
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:25:41
meme chose pour toutes les clases et pour lvl 100 sa tourne dans les 95 000 000