Voila pour vous quel est la meilleur classe en Enu , Eca et Sram ?
Akten
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:34:27
le plus fun c sram pour moi
Dark-Aura
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:39:32
Les 3
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:53:22
eca feu
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:02:16
Les 3 sa m´aide vachement ^^
[Gun_le_retour]
Niveau 2
27 septembre 2007 à 16:22:14
choisi entre sram ou eca mais surtou pa enu
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:39:09
Et si je rajoute que j´hesite aussi avec SADIDA
hugo54[jv]
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:47:10
enu eau c´est très polyvalent mais terre ou air sa roxxe
Akten
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:16:57
sram c super fun je te dit et sadi c juste LA classe abusay alors ya aucun interet d´en faire
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:40:53
Enu
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:44:04
Une question sur enu sa sert a quoi d´avoir 2 million de kamas quand tes enu ?
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:46:53
J´ai fait eca mais un terre je pense pas un feu
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:49:14
sullivan94 profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 19:44:04 avertir modérateur * Une question sur enu sa sert a quoi d´avoir 2 million de kamas quand tes enu ?
A la même chose que pour n´importe quelle classe pourquoi ?
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:06:45
Bas chez pas si ta remarquer que l´equipement des enu et moin cher que les autre classe exemple ta des million de kamas pour un eca il te faut maitrise epee 400 000 sur mon server je crois razielle meme prix pano terdala tres cher et enu c beaucoup moin cher
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:08:43
t´es ouf toi , ma pelle au lvl 70 coutait 1.5million alors que les armes des autres classe 500.000k max ! sachant qu´à HL les énu on bcop d´item en commun avec les autres classe (solomonk par exemple) ta remarque est idiote !
XwKiJ-I-HaVoK
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:10:32
gcique fm 80%?
500 000kamas maxi c´est faux
krzsto,BM,god rod fm a 80% c environ 1M Bless tu oublies? 1M3 fm a 80%(eau feu ou air) 1M non fm
donc ta remarque et aussi idiote
lukasX
Niveau 7
28 septembre 2007 à 07:19:44
sram c´est sympatique
lukasX
Niveau 7
28 septembre 2007 à 07:20:47
ou sadida c´est pas mal
Sullivan94
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:09:20
Bas enfaite sa sera un cra mais je doit faire un terre air ou feu le meilleur ?
Sullivan94
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:12:52
Bas enfaite sa sera un cra mais je doit faire un terre air ou feu le meilleur ?