CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite entre 3 Classe

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:08:33

Voila pour vous quel est la meilleur classe en Enu , Eca et Sram ?

Akten
Akten
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:34:27

le plus fun c sram pour moi

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:39:32

Les 3 :noel:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:53:22

eca feu

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:02:16

Les 3 sa m´aide vachement ^^

[Gun_le_retour]
[Gun_le_retour]
Niveau 2
27 septembre 2007 à 16:22:14

choisi entre sram ou eca mais surtou pa enu :gni:

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:39:09

Et si je rajoute que j´hesite aussi avec SADIDA

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:47:10

enu eau c´est très polyvalent
mais terre ou air sa roxxe :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:16:57

sram c super fun je te dit et sadi c juste LA classe abusay alors ya aucun interet d´en faire :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:40:53

Enu :ok:

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:44:04

Une question sur enu sa sert a quoi d´avoir 2 million de kamas quand tes enu ?

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:46:53

J´ai fait eca mais un terre je pense pas un feu

Zatos
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:49:14
  • sullivan94 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 19:44:04 avertir modérateur
* Une question sur enu sa sert a quoi d´avoir 2 million de kamas quand tes enu ?

A la même chose que pour n´importe quelle classe pourquoi ?

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:06:45

Bas chez pas si ta remarquer que l´equipement des enu et moin cher que les autre classe exemple ta des million de kamas pour un eca il te faut maitrise epee 400 000 sur mon server je crois razielle meme prix pano terdala tres cher et enu c beaucoup moin cher

Zatos
Zatos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:08:43

t´es ouf toi , ma pelle au lvl 70 coutait 1.5million alors que les armes des autres classe 500.000k max !
sachant qu´à HL les énu on bcop d´item en commun avec les autres classe (solomonk par exemple) ta remarque est idiote !

XwKiJ-I-HaVoK
XwKiJ-I-HaVoK
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:10:32

gcique fm 80%?

500 000kamas maxi c´est faux

krzsto,BM,god rod fm a 80% c environ 1M
Bless tu oublies? 1M3 fm a 80%(eau feu ou air)
1M non fm

donc ta remarque et aussi idiote

lukasX
lukasX
Niveau 7
28 septembre 2007 à 07:19:44

sram c´est sympatique :content:

lukasX
lukasX
Niveau 7
28 septembre 2007 à 07:20:47

ou sadida c´est pas mal :content:

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:09:20

Bas enfaite sa sera un cra mais je doit faire un terre air ou feu le meilleur ?

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:12:52

Bas enfaite sa sera un cra mais je doit faire un terre air ou feu le meilleur ?

La vidéo du moment