Salut tout d´abord je tiens a me présenter a tous le monde sur le forum de dofus car tous d´abord je suis joueur et que j´ai envie de partager vos connaissances et les miennes sur le forum. Mais je tiens aussi à faire part d´un autre problème : ankama game ma arnaquer : lors de mon réabonnement pour un nouveau moi au jeu dofus j´ai fais le tout part code odiotel mais les 2 premier codes qu´il m´ont donné sont erroné alors que je prend toujours la précaution de les vérifier 2 fois ! Je ne comprend pas. Ce qui me fais donc perdre 4 euros mes 20 euros de crédit. Sa fait tout de même chier de se faire voler même si ce n´est qu´une petite somme ! Si vous désirez les codes les voicis : - 10921804 10987356 Bref il ya de quoi rager !
A votre avis que pourais-je faire pour que je sois soit rembourser ou soit recréditer de mes euros par ankama game car je trouve cela assez injuste !
Bref voilà quoi et je m´excuse d´avance au près des forumeurs qui vont me dire que ils s´en foutent et que mon message ne sert à rien mais bon eux qu´auraient t-ils faient à ma place.
Bon a+ et merci d´avance a ceux qui vont me répondre ( si il y en a ...)