CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor Lvl 113 Feu Ou Terre ?

Andy2
Andy2
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:11:31

Bonjour suite a cette nouvelle version ki me désoit beaucoup j aimerais savoir !! Je Cherche Des Objetifs Dans Ce Jeux

1)A Partir du lvl Lvl Xelor Feu (Cape Houte, Bekille) Ou Terre (Pano AA) Est le mieux ?

2)Avc L une de c est deux classe kelle serait la mielleur arme pr ce lvl vu que les maitrise son rabesé ?

Merci de vos reponse !

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:03:49

Toute les 2 sont bons.
Sauf que avec le xelor feu, tu tapperas bien plus avec aiguille qu´avec un xelor terre, au CàC tu tapperas peut-être moin mais meilleur jet de PO,...
Je préférai joué xelor feu perso.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:37:49

Les 2 ont leurs avantages, suffit de savoir jouer. Un Xélor feu montera plutot ses sorts offensif, plutot que ses sorts de déplacement, au contraire d´un xélor terre qui s´axera plutot au corps à corps et qui aura plus besoin de téléportation et de fuite. Enfin ce n´est qu´un point de vue.

Andy2
Andy2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 11:16:36

Etait donné que je peut refaire toute mes caracteristique et sort grace a la maj!! j orais voulu changé mai jme demande lekel orai ete le mieux !!

Prenon aiguille et frappe lekel tape le plus ?

Prenons CAC terre et CAC feu lekel tape le mieux ?

Apres cela je crois que j orais mon avis sur la question

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:10:23

Aiguille tappe moin fort mais 4PA, et n´est pas en zone.
Frappe du Xelor tappe bourin mais 6PA, tape en ligne.
Le CàC est souvent plus fort chez les Xelor Terre(il ne faut pas fm càd on ne perd pas de dommages, ou si rate de jets.)
J´espair t´avoir aidé :ok: .

Andy2
Andy2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:50:53

Ui merci je vai faire un terre o lvl 114 pano AA mai pour les caracteristique c meixu d avori full terre ou feu/terre (je psense pour les marteaux) et en fonction de ca quelle sort je laissait booste ...

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
28 septembre 2007 à 23:29:30

Y a pas photos, le Xelor Feu poutre le terre! Mais un parchotage 101 en force, et HL, c´est excellant. Avec une Bora qui donne bonus intel+force, c´est ce qu´il se fait de mieux en efficacité

Andy2
Andy2
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:17:15

Merci je compte faire un multi mai malgré mes espoir je ne peut po echaper o 101 archo force je vai donc travailler pr avoir cela merci

Andy2
Andy2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:27:42

J ai eu le temps de calculer ce que ce xelor me couterais j en ai pr 2M o moin :s j ai les K bien sur mai ej me demandait si cela en valait vraiment la peine ?? j hesite encore ce matin toute ma guilde me disait que xelor feu etait meiux mai j ai po envie d y croire :p

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:28:08

Passé le lvl 100, gogo xelor air :cool:

Andy2
Andy2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:54:53

Lool no c mort xelor air

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:58:03

Alor pour un xelor terre:
Parcho 101 Force.
Monté Vitalité.
Panop´ AA très bien.
CàC R´ctilos(ou du genre mais lvl 12x je pense.)
Les sorts tu devrais savori ça et sûrtout déjà up.

Andy2
Andy2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 21:21:21

C´est ce que je pensait faire et je vai le faire merci a tous

La vidéo du moment