osa mi feu/mi invok c´est meilleur selon moi mais si tuv eux full invok boost QUE la vie mais que sa juste vie et stuff +vie +invok(tu ten tape des malus/bonus) car tu invok tu recule etc(il y a pas de gloiresa prend 2heures mais bon)
xelor terre c´est pas mal avec un bon cac feu aussi c´est bien agi ou eau comme tu veux je te conseile agi(dagues)