salu a tou jvien de gagner un euphéo de dragoune rode parcke jété abo 1 ans et la jen sai pa koi faire parcke jne possede pa le familier et un jour en ma proposé de la vendre au debut jsavé pa son prix alor en pa proposé 500.000k g accepté mé jlé pa vendu parcke c pa encore echangeable jusko mois de novembre et kelke jours plutart un sram HL ma proposé de la vendre a 1 millions de kamas g accepté et jlai laissé dan mes amis et un jour ou jdroppé gelé ya enu ki mpropose de lechanger contre un gelano dites moi ske vou pensé et ske ca vau le coup ou nn ?? ! et