Bonjour !!
Vu le contexte du ralentissement des Xelor ne serait-ce pas plus simple de passer Xelor agilitée ?? Car on enleve des PAs avec Gelure comme sablier mais c une bonne portée comme aiguille, et fletrissement 3 PAs peut tjr servir si j´ ai 1 bon avis de pas mal de personnes pour le marteau je peut faire 1 Ragnarok/ Agilitée en fait, alors que me conseillez vous ??
Avantage d´ avoir été été feu, la pano scara vaut + cher que la blanche lol mais surtout l´ agilitée augmente les Coups-Critiques, mais on voit vraiment une difference ou pas ??
Me contacter a: Xalorussar, Xelor level 73 sur Domen !!
A bientot et Resaa, ne bloque pas ce topic car c uneaide pour tous les Xelor feu ^^