Hellow,
Sois tu as mal fait la manip , auquel cas tu as juste a recomencer, sois tu l´as bien fait et je te conseil d´attendre demain car il y a pas mal de connexions , ce qui ralentis certainement énormement les serveur Dofus.
Message clair et net , nah ? 