En effet!Pensez à tt ces lvl 200(pas beaucoup^^) qui ont pu jouer et atteindre leurs objectifs sans passer par cette maj de m****!!Certe il y a eu d´autre maj mais pas aussi médiocre que celle ci :´(.Ils ne sont pas à plaindre c´est moi qui vous le dis...Sauf peut-être leurs amis lvl 199 :/ qui ,presque au bout du but ,et après un travail acharner,devront subir ce changement quelque peu brutal!Je suis de tt coeur avec eux :p