Non.
C´est précisé dans la licence du contrat.... Si tu prêtes ton comtpe, que ce soit à ton frère, à ton cousin ou au hamster du voisin, c´est toi qui en prend la resposnabilité.
Concrètement, ils te diront d´aller te faire foutre, et la prochaine fois, de garder ton pass pour toi tout seul.