Quelqu´un pourrait t´il m´expliquer comment sa marche les territoires(commen les prendres,les attaquer etc.. ou bien menvoyer un lien ou il y a des info
MDA-Hack
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:13:53
Je n´ai aucune idée comment ça fonctionne ce nouveau truc de pvp, mais j´ai hâte que je vois ça .