bonjour je voudrait savoir ce que veux dire le message de dévellopeurs sur la page d´accueil quand ils disent qu´on va pouvoir rejouer en atendant que le serveur d´installation sera réopérationnel...
YODA-apocalypse
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:39:46
va dl le fichier sur leur site cherche pas plus loin garcon
battlesim
Niveau 6
25 septembre 2007 à 16:41:27
Bah on peux pas meme le site plante
LinkJV
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:46:16
REVENEZ A LA VERSION 1.19 !! ! AUX NOMS DES FECAS !! !