bonjour come tout le moonde j´ai un probleme avec la maj j´ai cherché et on ma dit d´attendre que bientot se sera disponible je sais pas quesque vous en pensez besoin daide
Bubbydou
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:25:26
Ils se sont trompés en faite c´est en 2008 x)
joker-II
Niveau 2
25 septembre 2007 à 14:39:05
non serieux quand pourra t´on jouer a dofus
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:43:17
On attends que le serveur de download soit fonctionnel... ou je pourrai presque dire "mit en place" car il n´y a aucune différence...