L´utilitée est différente,
Le feu est certes puissant avec l´explo mais celle ci tape en zone, donc plus t´es loin du centre de l´ataque moin tu es touché.
L´agi, possède la cinglante ou encore l´absorbante, qui elles ne sont pas en zones, mais possèdent leurs avantages. Comme regénréer et perte de Pm a l´ennemi.
De plus tu aura toujours la hracelante qui ne demande pas de ligne de vue et avec une Po agréable.
Cra feu, c´est du déjà et voir même trop vu.
Si tu veux un perso pas simplez (au début) et croustillant à monter, alors je te conseillerais un Cra agi.
Si tu recherche la facilité, dans ce cas prends le Cra intel.