CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi svp ..

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:05:38

Salut !
Je c´est pas quel classe prendre j´aimais bien les feca mais il sont devenu nul a ch...

Sram non
Osa non
Enu non
Sacri non
Sadi bof
Eni je ´est pas

Cra air je c´est pas si sa en casse des brique

Glad38
Glad38
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:06:40

Ba, il te reste que les iop, xelor et les panda xD

On peut fermer le post :p

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:08:27

nn je demande des renseignement sur les cra je c´est pas je c´est feu ou le air le meilleur

junta7
junta7
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:09:47

Ne te fais pas un xélor car sa sera la race la pls répandue.

Personnelement j´ai attaqué un éni qui est niveau 19 (une guilde sympa qui m´aide a up) avec pano bouftou, et franchementn j´en suis satisfait.

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:11:20

moi tu voie j´hesite entre eni et cra air ou feu entre les deux je veut une classe qui permet que ma bouloute est 150 en vie pour la revendre et etre riche ^^

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:18:46

Je vais prendre un cra en plus je trouve sa plutot balaise

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:20:21

cra feu je vais faire

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:22:12

Mais bordel arrêtez de dire que les féca sont devennu pourris, y sont devennu normal c´est tout.
Si vous savez pas jouer c´est votre problème !
2 tour sans armures ?? Trêve et Immu ça sert à quoi à votre avis ??

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:23:06

Alors pour pas t´enerver on vas juste dire les Feca on changer ^^

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:24:22

Je vais faire Cra feu puis Air puis au lvl 90 feu

Glad38
Glad38
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:45:58

Donc sa fera un bon cra daubed =)

A part si tu parchotte 101 intel/agi

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:48:58

c´est quoi le plus puissant le air ou le feu ?

Glad38
Glad38
Niveau 5
25 septembre 2007 à 15:52:37

L´utilitée est différente,

Le feu est certes puissant avec l´explo mais celle ci tape en zone, donc plus t´es loin du centre de l´ataque moin tu es touché.

L´agi, possède la cinglante ou encore l´absorbante, qui elles ne sont pas en zones, mais possèdent leurs avantages. Comme regénréer et perte de Pm a l´ennemi.

De plus tu aura toujours la hracelante qui ne demande pas de ligne de vue et avec une Po agréable.

Cra feu, c´est du déjà et voir même trop vu.

Si tu veux un perso pas simplez (au début) et croustillant à monter, alors je te conseillerais un Cra agi.

Si tu recherche la facilité, dans ce cas prends le Cra intel.

La vidéo du moment