alors moi, étant feca comptant sur ses armures, ne comprends pas tous ces changements actuels de la MAJ:
1)ils ne font durer les armures que de 4 tours, et relancables que 2 tours apres
--> j ai eu beaucoup de mal a gérer au départ, mais en s habituant un peu on finit par y arriver. Cependant, dans le forum officiel, de nombreux fecas pleurnichards se plaignent et menacent ankama d arreter Dofus, et gna-gna-gna...
2) suite a ces ouin-ouins, réaction (abusive, je trouve), ankama nous propose des armures permanentes ET relançables. Ce qui rend le feca, qui était deja abusay, vraiment une classe "trop" avantagée par rapport a d autres...
Bref, moi j aurais bien proposé a ankama un juste milieu: des armures relançables tous les 8 tours, mais avec un effet de 6 tours.
Maintenant faudra pas s étonner de voir un surpeuplement de fecas dans chaque serveur.
Et meme en étant feca, je suis tout d accord avec vous, je suis bien content que les fecas restent battables tout de meme, sinon le jeu n aurait vraiment aucun interet.
Un feca qui pense aux autres classes aussi^^