salut je suis enu lvl 66 sur summens j´ai le gelano + akwadala compléte et je posséde la pelle gicque fm 80% eau (degat 18 a 34) +12 de sag +30 d´intel +34 de chance CC 1/25 a la base je voulé savoir commen ékiper pour avoir 1/2CC a la gicque tou en gardan pas mal de chance (je dirais un bonus de 200 mini) a l´avance
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:00:58
Arrete de mettre des sautement de ligne comme ça:
C´est chiant a faire défiler
MegaK
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:07:14
je redige sur une DS lite alor dsl si sa fait des "sautement" de ligne et si je pose une question j´aimerais que l´on y reponde sans me dire que je fait des "sautement" de ligne
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:14:26
Ah et comme par hasard là tu en fait pas . Bon je suis hors-suget là...
Pourquoi ne ferai-tu pas des kanigrous en groupe ?
MegaK
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:06:20
Tu me dis d´xp kani alor que je demande comment m´ékiper tu le fait exprés ou quoi?
Ligato_R
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:21:58
T´es pas obligé de lui parlé comme ça -_-´
Aurus-118-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:37:45
Tu vas sur barbok, tu cherches un équipement cc.
Aide-toi toi-même...
MegaK
Niveau 5
26 septembre 2007 à 21:03:45
bon les gars hors sujet vous pouuvez sortir je vous ai rien demander sa sapelle un forum c´est pour posé des question et que les gens (inteligent les autre non pas besoin de poster)y reponde ken je pose une kestion sa seré simpa de pas me repondre va xp cani (sa a aucun raport)ou va voir sur barbok (se que j´ai deja fait)
L_Entremetteur
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:34:09
Ce serait sympa de te la fermer et de ne pas traiter ceux qui t´aident comme des sous-merdes aussi.
MegaK
Niveau 5
27 septembre 2007 à 07:27:14
tu va me dire ou j´ai insulté qlq stp pcq je n´ai insulté personne le seul qui insulte ici c´est toi