Si tu reprends le Post d´origine, l´auteur précisait que les 2 races avait des caractéristiques équivalentes justement pour éviter ce genre de réponses je pense.
Dans ce cas, seul le joueur qui sait le mieux jouer sera vainqueurs.
C´est pour cela que si l´ont par de cette base la, l´enu est sans nul doute le vainqueurs, si toutefois la map lui permet de bien gambader durant l´invisibilité, mais là on rentre dans une histoires de facteurs chance avec des "et si y´a pas cc ?" et compagnie.
Amicalement ;)