CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain l'ile Otomai disponible!!!!

Ddarkness
Ddarkness
Niveau 2
24 septembre 2007 à 18:47:04

euh, je vais vous dire que je connais bcp de feca HL, et il sont plutot haureux de la MAJ, car les armure relancable pouront luter contre le desenvoutement ^^

Bellito
Bellito
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:47:38

:lol:
Moi je met met no life demain et je passe la journée a crafter la panoplie aventurier xD lol mais franchement cool pour les tailleurs!
Sinon pas cool pour les maitrises...

junta7
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:07

inconito69 :d) :-d toi tu comprends

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:30:19

Je me suis aperçu , que les armures duraient maintenant 5 tours ( je sais pas si c´était déjà le cas mais en tout cas j´avais pas vu ^^ ) , ca me remonte le moral , mais que légèrement , et je ne sais pas si ça vaudra vraiment la peine de les remonter.
Ce qui est vraiment dommage c´est cette baisse de CaC, et le fait que la baguette passe deuxième arme de classe du féca au lieu des dagues , ce qui fait un malus plus important aux fécas dagues , je pense passer féca en pano de classe , soit un féca qui joue à la natu , et peut être avec un éventuel krysto , sur ce , bonne chance à tout les fécas qui n´arrêtent pas Dofus , car ça ne sera pas tache aisée que de sortir son féca de ce foutoir ... :/

horr
horr
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:32:51

tu peut faire un copier coller ou tu a lu sa sur tout les féca car jarrive pas a ller sur le forum officiel

junta7
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:33:26

Idem, j´ai un doute là :doute:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:42:33

La seule bonne nouvel de cet maj de m*rde.

junta7
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:44:30

Fake ou bonne nouvelle ? :doute:

horr
horr
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:46:34

ce qui est sur c´est que c´est de la merde

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:26:09

Juste fake en fait.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:31:16

osef, je joue meme po demain, etant donner que j´ai our juska 18H, voir 19H et que mercredi Halo 3 sors :coeur:

despairlake
despairlake
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:46:23
  • sullivan94 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 17:40:05 avertir modérateur
* Tu vas aretter ton Feca moi aussi a la place j´ai pris un Osa je suis lvl 15 j´ai fait du -50 au marto bouff sur 0 de resistant bon j´ai une bonne pano bouff

c´est débile ce que tu as fait.
Quand il y aura la maj qui tueront les osa tu recommencera un autre perso? un iop ? pis quand ce sera le tour des iop ?
Je vous rapelle que des maj qui "tue" des persos ( questions de point de vue ) y´en a depuis le début alors arretez avec vos " il détruise dofus, j´suis lvl 60, j´suis trop fort mais j´suis pas content"

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:47:55

Matt82 je sais pas si tu sais mais c´était un bug le coup du renvoie de sort qui renvoie le CaC ^^

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:07:03

"oh je suis Feca et a cause de la MAJ je vais etre sans mes armures pendant 2 TOURS alors je vais arrter de jouer avec mon Feca"

Putin mes incroyable sa voila si dessus le resumé de tout les feca tin vous savez pas rester 2 tours sans vos armures....pffff ya plein de strategie pour les feca mes touss en train de pleurer...Nan mais franchement arreter

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:11:43

:salut: Je suis contant pour la maj moi :) déja que les panno seront craftable,les objet -chere,ile otomail etc.. puis les gens qui disent "oué je vais arrété mon perso etc"SONT DES GROS NOOBS QUI COMPRENNENT RIEN A DOFUS voila u_u" sur se bon reve de dofus

junta7
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:14:51

"SONT DES GROS NOOBS QUI COMPRENNENT RIEN A DOFUS voila u_u" sur se bon reve de dofus"

Sur ce post tu le fait aussi... :hum:

kichnom :d) tu joue quoi comme raçe ?

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:16:38

Xelor

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:16:40

C´est vrai j´avoue j´ai fait le noob :) mais venge toi pas sur moi si la maj t´embete a se point :rire:

junta7
junta7
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:59

Xelor.
Bah c´est comme si je te disait que dévouement ne donnait maximun 1PA et que ralentissement pouvais baiser que de 2PA maxi ou encore
que momification ne durerait que 1 tours... Ces malus boussilerai les xélors et bah c´est pareil pour les féca.

Ceux qui ne jouent pas féca c´est dur a comprendre pour eux...

pokematrix :d) Je me défoule pas sur toi :(

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:25:57

Junta7 attend c´est pa pareil du tout sa deja pour Momification il y aura une perte de PM pendant les 5 tour dans la maj bref..

Pour les feca ta plusieur armures si tu c les utilisé au bon moment les alternés ya aucun malus je suis dzl plus bouclier feca,treve,immunité donc c bon nn? Plus quna ta plus tes armures ya des Glyphe qui enleve des PA et des PM donc si tu c´est bien utilisé ya aucun probleme....

La vidéo du moment