CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement osa bas level

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:44:18

Bonjour à tous.
Je suis une jeune osa de level 19
j´ai
Vitalité 22
Sagesse 4
Force 10
Intelligence 27
Chance 3
Agilité 6

j´aimerais savoir quel équipement serait idéal pour moi à mon niveau, sachant que j´aimerais être plutôt osa feu et que j´ai en ce moment une petite somme de 10 000 Kamas +/-

dorian1693
dorian1693
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:12:04

Un conseil, recommence un osa parce que tu as mis tes points n´importe comment, si tu veux faire un osamodas full invoque : ne boost que la vitalité, si tu veux faire un osa standart : Boost 4 en intell et 1 en vitalité.

J´espère que c´est compréhensible ^^´

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:14:23

ouais mais je suis que level 19 doncj´peux encore rattraper le coup pour les boost non? Mtn c´est clait que je fais que intell et vitalité.

horr
horr
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:32:51

recommence un perso lvl 19 en 2 h tu le refait

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:40:13

en 2h o_O vous êtes sérieux?

horr
horr
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:48:15

si tu c jouer bcp moin g monter mon sadi lvl 13 en 40 minute

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:51:20

ah ok
ben j´vais essayer façon je garde l´autre perso au pire

pascalin31
pascalin31
Niveau 3
23 septembre 2007 à 16:41:06

T´as pas le choix d´en refaire une autre, c´est trop mal monté et toute facon a ce level ca prends +/- 1 heure se rendre la.

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:43:35

mouis mais ca va prendre plus longtemps parce que je tiens à faire toutes les quêtes (dd´incarnam et d´asturb)

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:44:23

Euh sinon pour les boosts vous me conseillez quoi alors? 4 intell et 1 vitalité ou 3 intell et 2 vita? parce que sinon ma vita va pas monter assez, non?

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:11:08

alors?

Ddarkness
Ddarkness
Niveau 2
23 septembre 2007 à 17:22:20

personellement, j´ai fait tout en vita et j´ai eu de l´intell grace a une pano bouf puis scara ^^ ( suis lvl 85 et je suis full invoc ac pano koulosse la ^^)

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:24:13

oui mais moi je veux être feu pas full invok ;- )

alchemino
alchemino
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:48:49

Ben alors 4 intel 1 vita, et prends des panos qui donne un peu de vie (au debut cape bouffante jet vie parfait +50)

ambyon
ambyon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:01:37

ok mais on la trouve ou?

alchemino
alchemino
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:10:10

Ben partout lol

xaeros
xaeros
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:55:59

moi sé le meme prob je suis osa lvl 19 (bientot 20) et je sé pas quelle équipement prendre se suis spé feu j´ai 50 vita 40 intel et je sé pas koi prendre je prend surtout les objets ou ya +invoc vita ou sagesse pour xp plus vite quelle pano meut conséille vous ?

xaeros
xaeros
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:54:21

perso j´ai pano paysan sauf la fauche et le sac et 1 marteau bouftou

La vidéo du moment