Un conseil, recommence un osa parce que tu as mis tes points n´importe comment, si tu veux faire un osamodas full invoque : ne boost que la vitalité, si tu veux faire un osa standart : Boost 4 en intell et 1 en vitalité.
J´espère que c´est compréhensible ^^´