c´est illégal bon sang! y en a un autre l´autre fois qui a fait la meme chose!!
youssefbou
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:43:54
svp doné moi on compte
youssefbou
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:45:56
je vou augmente votre compte
Matt82
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:53:30
Ou pas².
Gajamokan
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:09:48
Donenr un compte est aussi illégal que de le vendre ^^. Sinon moi j´ai arrêté mais je le donnerai jamais mon perso, je vais pas donner le fruit de mes efforts à un parfait inconnu ^^ (c´est super relou à xp un sacri )