voila quand je lance la ebta sa me plante tout et sa me marque le fichier resultat d´update ne peut etre renommer
que faire v_v ?
pu***!y a un topic officiel pour sa comme meme! vous le faites exprès ou koi???j´ai meme pas envie de repondre a ta question
j´ai psoter sur le topic oficiel perssonne repond u_u"
svp aider moi
le forum officiel est là pour ça.
j´y suis aller c´est marquer au dessus -_-´