Bonjour je voudrai savoir si vous saviez ou est la mine en 3/-9 car je n´arrive pas a trouver l´entrer
junta7
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:07:02
Il n´y en a pas ici a se que je sache...
stephlecoq
Niveau 2
23 septembre 2007 à 11:08:09
si c´st sur meme qu´il y a 31 cuivre
manit007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:26:37
Exacte il y a meme de l´or et du fer et beaucoup de bronze des salle et des salle de cuivre kobalt manganese 3 salle d´étain mais chut c´est un secret de mineur meme si on é pas mal a le savoir sufi de chercher
hardcore-gamer2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:27:30
c´est celle du temple ?
stephlecoq
Niveau 2
23 septembre 2007 à 11:30:09
lol ca fat 3 jour que je la cherche mais impossible a trouver tu peux pas me le dire
stephlecoq
Niveau 2
23 septembre 2007 à 11:30:45
oui c´est celle du temple des sadi
stephlecoq
Niveau 2
23 septembre 2007 à 13:03:39
Manit007 je viens de trouver comment on entre mais je ne peux pas me mettre sur la dalle pk?