Voilà je m´adresse à ceux qui sont déjà mort une fois. je sais qu´on peut revivre en allant à une statue du phénix. Quels effets ça fait? On retrouve toute son energie? On perd des choses (objets, levels?)
Je m´inquiète car j´ai déjà perdu un quart de mon énergie donc je voulais savoir...