T´es courageux .... modérer une communauté de 12 ans de moyenne, ce serait au delà de ma réserve de sang froid.
Bonne chance pour ton projet, si tu fais bien les choses, ton site pourrait devenir une référence.
Entoure toi de bons joueurs, et, déjà, commence par faire une partie tutoriels. Si ils sont bien, faits, ce serait une très bonne chose.
Personnellement, j´ai beaucoup galéré au début de Dofus, et aujourd´hui, je serais largement en mesure de créer des tutoriels pour les persos que je maîtrise, permettant de palier à certains problèmes que l´on rencontre si l´on joue sans assistance.
Bonne chance pour la suite, vu ma fréquence de passage sur ce forum, y´a peu de chance que je suive tes avancées :p