CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Prochaine de Dofus-pour-tous

Oo-Blood
Oo-Blood
Niveau 2
22 septembre 2007 à 23:30:31

Bonjour à tous;

Dans quelque semaine, 1 mois tous au plus va ouvrir le nouveau forum dofus-pour-tous.
Ce forum est un forum d´aide pour monter vos classes de personnage et pour résoudre vos probléme , répondre a vos questions et parlez tous ensemble du jeux que nous jouons tous, Dofus.

Le forum est en construction , les modérateur son entrain d´être recruter.

Ce forum possédera plusieurs partie ( aide pour monter vos personnage, taverne, sondage.... )

Ce forum n´est la que pour vous aider, parlez tous ensemble et en aucun cas ne faire de concurence.

Je vous laisse donc se message sans l´adresse du forum pour vous prévenir.

Je vous previendrais lors de l´ouverture officiel du forum.

Cordiallement Oo-blood, Administrateur du forum.

KingOfTheGame
KingOfTheGame
Niveau 8
22 septembre 2007 à 23:32:46

Bonne initiative, a developper bonne chance :ok:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:37:03

T´es courageux .... modérer une communauté de 12 ans de moyenne, ce serait au delà de ma réserve de sang froid.

Bonne chance pour ton projet, si tu fais bien les choses, ton site pourrait devenir une référence.

Entoure toi de bons joueurs, et, déjà, commence par faire une partie tutoriels. Si ils sont bien, faits, ce serait une très bonne chose.

Personnellement, j´ai beaucoup galéré au début de Dofus, et aujourd´hui, je serais largement en mesure de créer des tutoriels pour les persos que je maîtrise, permettant de palier à certains problèmes que l´on rencontre si l´on joue sans assistance.

Bonne chance pour la suite, vu ma fréquence de passage sur ce forum, y´a peu de chance que je suive tes avancées :p

Oo-Blood
Oo-Blood
Niveau 2
23 septembre 2007 à 12:54:15

Déja je vous remercie pour vos encouragement ;)

Info: Nous avons prit un peu d´avance sur le forum, il ouvrera donc ses portes peut-être plutôt que prévue.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:07:04

Déjà que la pub est interdite, la faire avant même l´assurance que l´objet de la pub soit réalisé, je trouve ça fort. Très fort.

Oo-Blood
Oo-Blood
Niveau 2
23 septembre 2007 à 13:12:52

Si je devait faire de la PUB je ferait deja beaucoup plus que sa , ces juste une lettre d´information.

Et pour ta 2eme réflexion, il suffit d´être confient.

Cordiallement Oo-blood, Admin du forum dofus-pour-tous.

PS: les gens qui viennet pour critiquer ne sont pas les bien venu.
Merci de votre compréhension.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:49:20

Faudrait que tu saches qu´une critique n´est pas forcément négative, si je te dis que ton projet est intéressant, c´est une critique positive. Même si je ne le pense pas.

Oo-Blood
Oo-Blood
Niveau 2
23 septembre 2007 à 16:04:24

Ok lol merci pour l´info ;)

Cordiallement Oo-blood Admin. du forum dofus-pour-tous.

Oo-Blood
Oo-Blood
Niveau 2
23 septembre 2007 à 21:26:26

ATTENTION: Avec un petit peu d´avance mais ne vous inquieter pas, le forum n´ouvrira pas ces porte avant encore un bon moment, ne vous annonçons que nous faisons une visite du forum!

Tous les sujet serons bien entendu fermer et ne pourrons être que lu.

Toute inscriptions sera refuser.

Si nous faisons cela, ces pour que vous nous donniez deja vos impressions.

Voici l´adresse du forum :
http://dofus-pour-tous.myforumlive.com

Merci à tous.

Cordialement Oo-blood Admin. du forum Dofus-pour-tous.

PS: merci au modérateur de jeuxvideo.com qui n´ont pas fermer le sujet.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:59:32

Une lettre d´information ? Qui crois tu berner ? un message quelconque parlant d´un item quelconque et vantant ses mérites en incitant les gens à l´utiliser, j´appelle ça de la publicité.

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:05:14

Pluzun Entrou et AuRus.
NB : Le forum n´est pas un canal de communication de masse. La prochaine fois que tu veux faire de la publicité "masquée" essaye un autre canal ainsi qu´un autre support.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment