oué clair foufou z sé po ki t mè va t fère ***** t´e qu´1 konar d 1e ! ! ma gsuis hyper p0li è ts, i t0i ti m´1sultes al0rs que j dmande kelqu choze d´1teligan! tes qu´in grau konar va niké ta mèr
Merci Psyco.
Et oui mes amis, tout comme Psyco, un jour, vous pourriez vous aussi parler en onomatopées abjectes.
Oui mes amis, vous pouvez être comme Psyco.
Mais mes amis, ne voyez pas en l´état de Psyco une fatalité.
Vous aussi, surmontez la débilité, et alors, lorsque vous regarderez en arrière, que vous vous relirez, vous pourrez dire, fort et fier, "J´ai changé".
Non mes amis, l´idiotie n´est pas une fatalité.
Et maintenant, répétez après moi:
"La débilité, c´est taboo, on en viendra tous à bout!"