Salut le monde
Je suis un osa niveau 19 , sur silvosse ( bon je sais , mon lvl n´est pas trés elevée pour le moment mais je suis en xp actuellement )et je voulais vous faire part d´une de mes nombreuses idée ...
Le but serait de cotiser assez de kamas , de créer une guilde qui servirait a aider les nouveau , ou les autres bien sur , a XP , roop , toutes sorte de choses comme , mais en meme temps de faire ofice de ligue
Quand je parle de ligue , c´est pour dire qu´en fait , à chaque fois que quelqu´un le fait , et le reussi , il gagne une bonne recomponse , tout sa sur silvosse , pour ceux que sa interresse mon msn : sora_des_tenebres@hotmail.fr