voila, j´écris ce topic pour que vous donniez votre opinion sur la radio dofus et de dire notamment ce que vous aimez et reprocher a celle-ci. persos certains styles de musiques passés sont pas super
lukasX
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:34:05
c koi la radio dofus? je connais pas moi,c´est nouveau???