j,aimerais savoir si quelqun pourrai9t me dire comment monter le sadi force sont equipemtn et tout le trelala svp ( une espèce de tutoriel pratique svp ) merci
http://dofus.jeuxonline.info/articles/41/Bottes-de-Sadida