svp g un bléme avec la verssion beta je lest télécharger et je l´est instaler mé kan je clike sur le bouton jouer dofus se reduit aider moi par pitier
Tu redémarre ton PC.Et a prochaine fois va sur le topic parlant de la MaJ qui, en plus, est épinglé
c´est grave le nombre de gens qui savent pas eviter de faire des topics alors que y en un sur la meme page^^