Voila je voudrais votre avis sur la question;
Perso je ces pas trop, quand je pense a se que je pourrait faire avec le sacri j´ai envie de le faire mes quand je pense a se que je pourrait faire avec l´osa ces pareil...
Pour un osa Full Invok, l´equipement ne coute pas cher se qui est deja une superbe chose.... ( vue le malu que certain apporte lol )
Moi je pensais: 2 anneau de l´invocateur satisfait + une paire de botte de L´invocateur Satisfait + une dragolyre remanier + une ceinture fulgurante + cape, chapeau et baton Wa.
Sa ferait 10PA, 4PM , beaucoup de + Invok et beaucoup de vie...
Si non pour sacri agi , l´equipement courant Tofu Fou etc
Bon dites moi se que vous préféré Sacri Agi ou Osa Full Invok ?
J´ai besoin d´idée.... 